Il aura fallu attendre la conférence Nvidia du CES 2017 pour enfin avoir la confirmation que beaucoup attendaient. L’application Molotov va bien être portée sur Nvidia Shield et ce, le 16 janvier prochain. De quoi rendre le boitier encore plus intéressant.

molotov-sur-shield-tv

 

Enfin une bonne nouvelle pour les possesseurs de la Nvidia Shield. À l’occasion du CES 2017, Nvidia annonce que Molotov, l’application pour streamer la télévision française, sera disponible sur la Shield TV.

Molotov nous a confirmé par mail que son application sera disponible dès le 16 janvier prochain, soit en même temps que la sortie de la nouvelle version de la box Android TV de Nvidia.

À lire sur FrAndroid : Découverte de Molotov.tv, la télé réinventée ?

Une bonne nouvelle

Cette nouvelle ne manquera pas de ravir les utilisateurs du boitier et d’Android TV en général. Si Molotov arrive sur la Shield, il y a de grandes chances qu’à terme elle soit téléchargeable depuis le magasin d’application Android TV.

De nombreux possesseurs de la Shield ont été déçus de voir l’application disponible sur Apple TV, puis sur les appareils Android mais toujours pas sur leur box. Depuis quelques temps, Molotov est compatible Chromecast ce qui permet de streamer l’application sur Android TV, mais la navigation est moins agréable que sur une application native.

On regrette de ne pas avoir plus de détails sur le degré d’intégration de l’application sur Android TV. Il faudra donc attendre le 16 janvier pour avoir toutes ces informations.