Vimeo, la plateforme d’hébergement de vidéos haute qualité vient de rentrer de plain-pied dans le XXIe siècle et supporte désormais la compatibilité Chromecast.

vimeo-logo

Depuis le lancement du Chromecast par Google, un grand nombre des applications multimédia s’est adapté afin de permettre la diffusion de contenu directement sur un grand écran (ou des enceintes avec le Chromecast Audio) grâce au petit dongle de Google. Certaines applications irréductibles résistaient encore à l’envahisseur, mais avec le temps, elles se font de moins en moins nombreuses.

Ainsi, dans sa dernière mise à jour, l’application Android de Vimeo est désormais compatible avec le Chromecast, répondant ainsi à une demande croissante des utilisateurs, pour certains jaloux de voir que la fonction est présente sur la version iOS du service depuis maintenant près d’un an. Afin de ne pas froisser son public, Vimeo annonce cette nouvelle fonctionnalité non sans une touche d’humour :

Un mois après votre anniversaire, vous recevez une carte. Elle retentit d’un slow jam des années 90 avant que vous ne la refermiez aussitôt, mortifié. Mais vous souriez, parce que Mamie vous aime. ET parce que le Chromecast est arrivé.

Mieux vaut tard que jamais, et Vimeo vous aime aussi beaucoup. Et maintenant, vous pouvez appuyer sur le bouton Chromecast pour diffuser facilement vos vidéos sur votre grand écran. On apprécie votre patience les amis !

Oh, et on a corrigé quelques bugs au passage.

Voilà donc de quoi profiter de vos vidéos préférées sur votre téléviseur.

Vimeo Vimeo Mobile

Traduire la description en Français à l'aide de Google Traduction ? Remettre la description dans sa langue d'origine (Anglais) Traduire ...