Le fichier APK de la mise à jour de Pokémon Go est disponible au téléchargement. Vous pourrez ainsi prendre de l’avance et vous préparer à capturer les 80 nouveaux Pokémon dans les meilleurs conditions.

Hier, on apprenait que 80 nouveaux Pokémon de deuxième génération allaient faire leur apparition sur Pokémon Go. Les développeurs ont promis un déploiement de la mise à jour avant la fin de la semaine. Mais si vous êtes trop impatient pour attendre ce délai, sachez que l’APK est d’ores et déjà disponible sur APKMirror.

Vous pourrez ainsi, entre autres, avoir l’occasion de croiser les nouvelles créatures dès que celles-ci seront lâchées dans la nature, mais aussi de profiter de baies supplémentaires pour attraper les Pokémon et davantage d’objets pour optimiser les évolutions de vos Pokémon.

Serebii.net, le site de référence au sein de la communauté Pokémon livre quelques visuels intéressants pour se faire une bonne idée de ce qui attend les dresseurs dans cette mise à jour. On peut ainsi avoir un aperçu des items d’évolution et d’une des nouvelles baies proposées. En outre, on peut voir que le genre des Pokémon est désormais affiché.

Rappelons évidemment qu’il faut toujours faire preuve de prudence en téléchargeant un fichier APK. N’hésitez pas à consulter notre tutoriel à ce sujet pour éviter les mauvaises surprises.

À lire sur FrAndroid : Tuto : Comment installer un fichier APK sur un smartphone ou une tablette Android ?