Alors que tout le monde n’a d’yeux que pour Android 6.0 Marshmallow, dont le déploiement a déjà commencé sur certains appareils, la marque Wiko met quant à elle certains de ses appareils à niveau vers… Lollipop. Vaut mieux tard que jamais.

wiko-lollipop-highway-pure-ridge-fab-4G

Vous espériez recevoir Android 6.0 Marshmallow sur votre smartphone ? Du calme voyons, il faudra, avant d’envisager cela, passer par la case Lollipop. Tout du moins pour les trois téléphones de marque Wiko qui vont être mis à jour d’ici peu.

Sur sa page Twitter officielle, la marque française vient d’annoncer que les Highway Pure, Ridge 4G et Ridge Fab 4G allaient être mis à jour vers Lollipop. D’aucuns pourraient imaginer qu’il s’agit au moins d’Android 5.1, mais ce serait légèrement surestimé. Le visuel partagé sur le réseau social de l’oiseau bleu affiche bel et bien « 5.0 Lollipop« .

Ce déploiement débutera à partir du 21 octobre pour les Highway Pure et Ridge 4G, et le lendemain, soit le 22 octobre, pour le Ridge Fab 4G.

Quoi que l’on en pense, il est bon de voir que Wiko assure un suivi de ses téléphones, aussi tardif soit-il. Ce qui a longtemps été l’un des points noirs de la firme pourrait ainsi s’améliorer avec le temps.

À lire : Liste des appareils mis à jour vers Lollipop