Nous ne l’attendions pas, Chrome pour Android est disponible en version bêta pour Android 4.0 (Ice Cream Sandwich). Le navigateur par défaut qui équipe Android était souvent assimilé à Chrome, mais il ne partageait que quelques modules avec le classique Chrome. Google vient donc de sortir une vraie version de Chrome, comme c’est le cas sur Google TV et Chrome Book.

Cette application offre une interface différente, avec des bords ronds et la fameuse Omnibox comme sur Firefox 11. Le si célèbre mode navigation privée est présent, ainsi qu’un module rendant possible la connexion/synchronisation entre Chrome Mobile et Chrome sur votre ordinateur MAC ou PC. Notez également un nombre illimité d’onglets.

Parcourez rapidement le Web sur votre téléphone ou votre tablette Android grâce au navigateur Google Chrome. Connectez-vous pour synchroniser votre navigateur Google Chrome tel que vous le connaissez sur votre ordinateur et en profiter sur tous vos appareils, où que vous soyez.Des recherches rapides• Effectuez des recherches et parcourez le Web rapidement...

Bref, à essayer. Attention, Chrome pèse 16 Mo et est en version beta.

Vidéo à la suite…