Comme vous le savez, Humanoid a lancé cette semaine un nouveau service indépendant, Roxino.com. Nous vous invitons d’ailleurs à en découvrir plus sur le service en vous rendant sur l’article de présentation ou directement sur le site.

Nexus 9

Si Roxino vous permet d’avoir tous les détails sur les produits mobiles et les acheter aux meilleurs prix, c’est aussi tous les jours les meilleurs bons plans mobiles. Voici notre sélection de bons plans mobiles pour ce week-end.

Nexus 9 : 20 euros de réduction et le Chromecast offert

Annoncé il y a quelques jours et déjà en précommande, la Nexus 9 est déjà en promotion sur Amazon. Le distributeur vous offre une réduction de 20 euros et si vous commandez un Chromecast, celui-ci est offert.

Le Galaxy Alpha à 539 euros seulement

Le Galaxy Alpha bénéficie d’une ODR (offre de remboursement) intéressante de la part de Samsung (70 euros) à laquelle Darty rajoute la possibilité de bénéficier de 40 euros en carte cadeau. Au final, le produit revient à 459 euros contre 569 euros prix normal (il a déjà baissé puisqu’il était à 649 euros à sa sortie).

Le Sony Xperia Z2 à 379 euros

Le Xperia Z2, haut de gamme du début d’année de Sony, est proposé avec 30 euros de réduction chez Rue du Commerce sachant que le téléphone a pas mal baissé depuis la sortie du Xperia Z3. Un bon plan pour ceux qui sont intéressés par les produits Sony.

L’Ascend P7 à 259 euros

L’Ascend P7, téléphone de Huawei sorti plus tôt dans l’année est proposé à seulement 259 euros contre habituellement un peu plus de 300 euros.

La Galaxy Tab S 10” à 379 euros au lieu de 449 euros

La tablette haut de gamme de Samsung annoncée cet été est proposée à 379 euros contre 449 euros grâce à une ODR de Samsung qui vous permet d’être remboursé 70 euros. Un bon plan pour cette tablette qui est un très bon produit.