Nvidia vient d’étendre son offre de Black Friday en France. Aujourd’hui, la console-boîtier Android voit son prix baisser de 40 euros et sa télécommande est offerte. Les jeux exclusifs à la console Android bénéficient également de promotions.

SHIELD_and_SHIELD_controller-1000x1200

La Nvidia Shield Android TV est sortie il y a quelques semaines tout juste en France et bénéficie déjà de ses premières réductions. Durant toute la journée de vendredi prochain, Nvidia s’apprête en effet à proposer des offres de réductions intéressantes sur son boîtier Android TV. La console, qu’elle soit en version 16 Go ou 500 Go, bénéficie en effet de 40 euros de réduction et la télécommande, d’une valeur de 54,99 euros ,sera offerte. Elle revient donc à 159,90 ou 259,90 euros suivant la version choisie. Cette offre ne sera valable que chez les marchands suivants :

Pour accompagner cette offre de réduction, les jeux Android exclusifs aux appareils Nvidia ont également droit à des promotions. Depuis aujourd’hui et jusqu’au 29 novembre prochain, 8 jeux ont droit à 50 % de réduction. Il s’agit essentiellement de portages de jeux PC sur les appareils Shield de Nvidia. Sont concernés, Doom 3, Contrast, Half Life 2, Half Life 2 Episode One et Episode Two, l’excellent Pix The Cat, le trop méconnu Q.U.B.E. et enfin le premier Portal. Des jeux que l’on peut trouver entre 4,39 et 8 euros et qui tournent aussi bien sur la Shield Android TV que sur la récente Shield Tablet K1.

À lire : Tous les bons plans pour le Black Friday

Rappelons pour terminer que nous considérons actuellement la Nvidia Shield Android TV comme le meilleur boîtier Android TV du moment. Non seulement cette console Android est la plus puissante du marché (mais aussi la plus chère), mais elle permet en plus de streamer ses jeux PC et d’accéder à un catalogue de jeux en streaming.