Red by SFR propose une nouvelle opération commerciale dédiée aux offres mobiles et à la fibre optique par l’intermédiaire de ShowroomPrivé. On trouve ainsi la fibre à 10 euros par mois et des séries limitées sur les forfaits mobiles à partir de 5 euros.

Capture d’écran 2016-01-26 à 10.11.37

En ce qui concerne la fibre, SFR propose une offre avec internet en fibre coaxiale et le téléphone fixe à 9,99 euros par mois pendant 12 mois puis 29,99 euros, l’offre étant sans engagement. Vous pouvez avoir en plus la télévision (25 chaînes HD, le replay et la VOD) pour 2 euros de plus par mois, soit 11,99 euros par mois pendant 12 mois puis 31,99 euros par mois.

L’offre est disponible jusqu’au 5 février 8 heures et comprend un dépôt de garantie de 49 euros pour le décodeur. Vous pouvez avoir plus de détails sur celle-ci sur le site de ShowroomPrivé en vous rendant ensuite dans l’espace de la vente Red Fibre.

Vous avez certainement eu vent de problèmes de stocks de Box SFR. Le service commercial de Red by SFR nous a confirmé qu’il n’était pas touché par ce problème car la box n’est pas la même

En complément, Red by SFR propose également une vente sur les forfaits mobiles via ShowroomPrivée.

Capture d’écran 2016-01-26 à 10.06.46

On retrouve ainsi trois séries limitées avec des forfaits à vie et sans engagement. On retrouve ainsi  :

  • un forfait Red 1 Go avec 1 Go d’internet, les appels/SMS et MMS pour 4,99 euros par mois
  • un forfait Red 5 Go avec 5 Go d’internet, les appels/SMS et MMS pour 9,99 euros par mois
  • un forfait Red 20 Go avec 20 Go d’internet, les appels/SMS et MMS pour 19,99 euros par mois

Ces prix sont donnés tant que vous ne changez pas d’offre. Vous pouvez retrouver ces offres sur le site de ShowroomPrivé.

Si les deux premières offres sont plus intéressantes que celles proposées directement par Virgin Mobile, ce n’est pas le cas pour l’offre Red 20 Go. En effet, Virgin (même maison mère SFR et même réseau) propose le même forfait 20 Go pour 15,99 euros par mois, là aussi à vie et sans engagement. On vous conseille donc plutôt d’aller chez eux si vous souhaitez une offre 20 Go. Plus d’information sur les offres de Virgin Mobile ici.

Voir les deux offres sur le site ShowroomPrivé