On l’aurait presque oublié, à la faveur de la récente sortie du HTC 10. Le One A9, pourtant intéressant en son temps, malgré un positionnement tarifaire discutable, se mue aujourd’hui en bonne affaire. Une réduction immédiate combinée à une offre de remboursement différée permet de l’obtenir au tarif de 299,90 euros.

HTC One A9 18

C’est désormais pour le prix d’un smartphone de milieu de gamme standard que s’affiche le One A9, premier à sortir nativement sous Marshmallow, à l’automne 2015. Il fallait alors compter sur un tarif de 599 euros, franchement élevé pour ses prestations. À 299,90 euros, on lui pardonne plus aisément ses faiblesses, et notamment son autonomie assez maigre.

Dans le cadre de ses Vendr’deals, et jusqu’au 18 mai prochain, le smartphone bénéficie d’une réduction immédiate qui porte son prix à 349,90 euros. Pour en profiter, il suffit de saisir le code promotionnel « HTC » dans le panier d’achat. 50 euros supplémentaires pourront être retranchés de ce prix grâce à l’ODR disponible à cette adresse, et valable jusqu’au 29 mai. L’offre est valable pour l’achat du téléphone seul (débloqué) ou avec un forfait B&You.

Pour rappel, le HTC One A9 combine un écran AMOLED de 5 pouces Full HD, un SoC Snapdragon 617, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage, mais aussi un appareil photo de 13 mégapixels et une batterie de 2150 mAh. Les attributs d’un bon smartphone de milieu de gamme, en somme.

Voir le HTC One A9 chez Bouygues Telecom