Avec son écran secondaire pratique à l’usage, le HTC U Ultra a le mérite de proposer une fonctionnalité quelque peu originale, d’ailleurs peu commun en 2019. Il s’affiche aujourd’hui à 251 euros sur Amazon

Commercialisé à 799 euros à sa sortie au début de l’année 2017, le HTC U Ultra est aujourd’hui proposé à 251 euros sur Amazon.

Le HTC U Ultra se démarque par son écran secondaire de 2,05 pouces (pour 160 x 1 040 pixels) indépendant (il peut être allumé si l’écran principal est éteint). Il permet d’avoir toujours à portée de main ses raccourcis préférés, que ce soit des applications ou des contacts. Son écran principal propose quant à lui une diagonale de 5,7 pouces avec une définition Quad HD de 2560 x 1440 pixels.

Il embarque le Snapdragon 821 de chez Qualcomm, une configuration que l’on retrouve sur le premier Google Pixel ou encore le LG G6. Encore aujourd’hui, il délivre une puissance suffisante pour profiter d’une expérience utilisateur fluide sous Android 8.1 Oreo et se paie même le luxe de faire tourner un bon nombre de jeux 3D.

Au niveau de la photo, sa caméra dorsale de 12 mégapixels prend des clichés corrects, mais sans que le résultat soit extraordinaire. Enfin, sa batterie de 3000 mAh permet de tenir une journée (selon l’utilisation) et il est également compatible avec la charge rapide Quick Charge 3.0.

Besoin de plus d’informations sur le HTC U Ultra ? Retrouvez notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un écran secondaire pratique
  • La même configuration que le premier Google Pixel
  • Compatible Quick Charge 3.0

Le HTC U Ultra est aujourd’hui disponible à 251 euros sur Amazon, contre 799 euros à sa sortie.

Retrouvez le HTC U Ultra à 251 euros sur Amazon

Où acheter le HTC U Ultra au meilleur prix ?

À lire sur FrAndroid : Test du HTC U Ultra : double écran et performances au top, mais…

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !