Pour fêter les cinq ans de Sosh, l’opérateur mobile offre 20 Go d’Internet gratuit à ses clients, pendant un mois. On vous explique comment activer simplement ce bonus.

sosh logo

Bonne nouvelle pour les clients Sosh puisque la marque de l’opérateur historique fête ses cinq années d’existence et propose 20 Go d’Internet gratuit à tous ses clients pendant un mois. L’activation de ce bonus est très simple et se fait directement depuis l’espace client sur le site Internet de Sosh ou même depuis l’application Android et iOS.

 

Activer l’option sur Android

Pour activer l’option sur Android et iOS depuis l’application MySosh, il suffit de choisir l’onglet « gérer vos options » puis « l’option Internet + 20 Go offerte 1 mois » et enfin « souscrire ». Vous devrez ensuite recevoir un SMS de confirmation.

sosh-20-go

Activer l’option sur un ordinateur

Pour activer l’option depuis un navigateur, il faut vous connecter à l’espace client de Sosh, puis réaliser le chemin suivant : Espace Client -> Vos contrats -> Changer vos options -> Souscrire une nouvelle option -> Surf mobile et choisir « l’option Internet + 20 Go offerte 1 mois ».

 

Une option gratuite

L’option est disponible pour l’intégralité des forfaits. L’activation est bien entendu gratuite et le bonus ne durera qu’un seul mois. Au-delà, pas de crainte de facturation, le bonus sera tout simplement désactivé.

 

Les forfaits Sosh

Si vous n’avez pas encore de forfait chez Sosh, c’est peut-être le moment de passer chez l’opérateur, qui dispose, pour rappel, du meilleur réseau mobile que ce soit en terme de qualité de service, mais également en terme de couverture.

Choisir un forfait Sosh

À lire sur FrAndroid : C’est le moment de changer de forfait mobile, voici notre comparatif des meilleures offres

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !