Encore très récent sur le marché, le Huawei P10 bénéficie d’une réduction très intéressante de 100 euros qui fait passer son prix à 500 euros. Tous les détails de cette promotion lancée par Boulanger et Darty sont dans l’article.

Lancé il y a quelques semaines à 599 euros, le Huawei P10 est un très bon smartphone haut de gamme qui nous a convaincus lors de notre test grâce à ses photos de bonne qualité, ses performances de premier ordre et un design très bien maîtrisé.

Grâce à une promotion de Boulanger et Darty, il est possible d’obtenir 100 euros de réduction sur l’appareil qui voit son prix passer à 499 euros.

Le Huawei P10 à 499 euros chez Darty

100 euros de bonus garanti sur la reprise d’un smartphone

Dans les deux cas, il s’agit d’une promotion suite à la reprise d’un ancien mobile par le revendeur. Habituellement, ce genre de reprise est moins intéressante qu’une revente d’occasion, car le revendeur rachète votre smartphone à un prix bien en deçà du marché.

Ce qui est intéressant ici, c’est que les deux enseignes garantissent un bonus de 100 euros à la reprise du mobile, peu importe son ancienneté ou son état. Seul inconvénient, l’achat devra se faire en magasin dans le cas de Boulanger.

Chez Darty, la commande peut se faire en ligne, mais le retrait se fera également en boutique. Il faudra indiquer le code promo CCREPRISEP10100 lors de la commande pour bénéficier d’une remise immédiate.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !