Article sponsorisé par GearBest

GearBest propose une tonne de bons plans pour la rentrée. Nous en avons sélectionné quatre qui valent particulièrement le coup.

De nouvelles offres sont disponibles sur GearBest et nous avons sélectionné quatre produits qui pourraient vous intéresser.

Pour information, GearBest propose désormais une livraison gratuite via Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

OnePlus 5 Slate Grey

On commence notre tour d’horizon par le OnePlus 5, sorti il y a seulement quelques semaines. La phablette chinoise très puissante de 5,5 pouces est alimentée par un SoC Snapdragon 835, dernière puce de Qualcomm gravée en 10 nanomètres. Elle peut également compter sur 6 Go de RAM pour délivrer de belles performances. Doté d’un très joli design, d’une bonne autonomie malgré ses caractéristiques d’ogre et d’un double capteur photo, le OnePlus 5 a reçu la très jolie note de 9 sur 10 par la rédaction de FrAndroid et se permet même d’être considéré comme le smartphone Android de l’année au nez et à la barbe du Galaxy S8 de Samsung.

OnePlus 5

GearBest propose le OnePlus 5 dans sa version grise foncée et 64 Go à 378,95 euros avec le code promo XSKONE. Le prix public s’élève à 499 euros.

Retrouvez le OnePlus 5 64 Go sur GearBest

 

OnePlus 5 Soft Gold

OnePlus a annoncé en août une nouvelle déclinaison du OnePlus 5 dans un coloris Soft Gold. Ce coloris était également présent sur le OnePlus 3T, mais le constructeur indique que le procédé de sablage a évolué ce qui permet au grain d’être 30% plus fin sur le OnePlus 5. Il est naturellement plus clair qu’avec son habillage classique Slate Grey et possède une texture finement sablé sur sa face arrière, ce qui change un peu la prise en main habituellement plus lisse sur les autres coloris du OnePlus 5.

GearBest propose le OnePlus 5 dans sa version Soft Gold et 64 Go à 387.37 euros au lieu de 499 euros également.

Retrouvez le OnePlus 5 Soft Gold sur GearBest

À lire sur FrAndroid : Voici le OnePlus 5 Soft Gold : son prix, nos photos et notre prise en main

 

Lenovo Moto Z Play

Sorti en 2016, Le Moto Z Play se présente comme un smartphone de milieu de gamme de choix pour les amateurs d’Android Vanilla. Avec sa batterie de 3510 mAh et ses optimisations, il dispose d’une des meilleures autonomies actuellement sur le marché des smartphones. Il est également équipé d’une puce Qualcomm Snapdragon 625 cadencée à 2,0 GHz, couplée à 3 Go de mémoire vive. Gravé en 14 nm, le Snapdragon 625 reprend les grandes lignes du Snapdragon 820 tout en proposant un meilleur rendu énergétique.

GearBest propose le Lenovo Moto Z Play à 199,58 euros avec le code promo MOT2K. Il sera parfait pour ceux qui recherchent un smartphone avec une grande autonomie mais attention cependant, il n’est pas compatible avec les bandes des 700 et 800 MHz. N’hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.

Retrouvez le Lenovo Moto Z Play sur GearBest

 

Bluboo S1

Dans la lignée de Maze avec son Alpha, Bluboo est un constructeur chinois qui propose un smartphone, le S1, sans bordure avec des caractéristiques correctes à un prix intéressant. Celui-ci dispose d’un SoC Mediatek Helio P25 épaulé par 4 Go de RAM, d’un double capteur de 13+5 mégapixels, d’une batterie de 3 500 mAh et d’un capteur photo en en façade.

Le Bluboo S1 est disponible à 143,15 euros sur GearBest à l’occasion d’une vente flash. C’est un prix plutôt intéressant pour le smartphone de Bluboo, qui est compatible avec la majorité des bandes 4G française, dont celle des 800 MHz.

Retrouvez le Bluboo S1 sur GearBest

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.