5 offres de la semaine sur GearBest : OnePlus 5, Xiaomi Mi A1, Lenovo P8 et Xiaomi Mi Band 2

 

GearBest propose chaque semaine une multitude de bons plans. Nous vous avons sélectionné les cinq qui ont retenu notre attention.

Pour information, GearBest propose désormais une livraison gratuite via Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

OnePlus 5 64 Go

La phablette chinoise dispose d’un écran de 5,5 pouces, d’un SoC Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz, de 6 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage interne, un double capteur dorsal de 20 et 16 mégapixels, un capteur frontal de 16 mégapixels et une batterie de 3300 mAh.

Compatible avec les bandes 4G française, ce smartphone a obtenu une note de 9 sur 10 à notre test pour ses performances excellentes, son design, son autonomie qui tient sans problèmes plus d’une journée et son interface de bonne facture. Seul bémol ses capteurs photo pêchent un peu en basse lumière.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Le OnePlus 5 est disponible dans sa version 128 Go/6 Go à 376 euros avec le code promo OctAllez6.

 

Xiaomi Mi A1

Le Xiaomi Mi A1 a été annoncé le 25 juillet lors d’une conférence en Inde. Il dispose d’une fiche technique intéressante, avec un SoC Qualcomm Snapdragon 625, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, le tout sous un écran Full HD de 5,5 pouces. Il dispose également d’un double capteur photographique de 12 mégapixels à plus longue focale pour faciliter le zoom optique et obtenir un effet bokeh. Il est également le premier smartphone de Xiaomi à disposer d’une interface sous Android Stock et des mises à jour via Google grâce au programme Android One.

Il est disponible dès aujourd’hui chez GearBest à 192 euros grâce au code promo xiaomia1go. Il est compatible avec la majorité des bandes françaises 4G, dont la B20.

Xiaomi Mi Band 2

La Xiaomi Mi Band 2 est un bracelet connecté du célèbre constructeur chinois. En plus de suivre votre activité physique, il propose un écran OLED qui servira surtout à afficher l’heure, même en veille. Pour l’utiliser avec son Smartphone, Xiaomi propose une application smartphone (Android et iOS) qui permet d’avoir un suivi quotidien sur la durée de votre nombre de pas, de la qualité de votre sommeil et de votre fréquence cardiaque.

Il est disponible aujourd’hui sur GearBest, à 15 euros au lieu de 40 euros à sa sortie avec le code promo OctAllez7. Les stocks étant assez limités pour ce type de produit, dépêchez-vous si vous voulez profiter du bracelet connecté de Xiaomi.

Lenovo P8

La Lenovo P8 propose une solution plutôt complète pour travailler en déplacement ou pour profiter de contenus multimédias. Elle dispose d’un SoC Qualcomm Snapdragon 625 (le même que dans le Zenfone 3le Moto Z Play ou encore le Huawei Nova) cadencé à 2 GHz et épaulé par 3 Go de RAM. Elle dispose d’un écran IPS de 8 pouces qui offre une définition WUXGA (1920×1200). Elle dispose également d’une batterie de 4 250 mAh ce qui lui garantie une bonne autonomie.

Elle est disponible à 110 euros sur GearBest avec le code promo OctAllezlenovp8. Elle propose une solution est plutôt complète pour le prix, et vous permettra d’avoir facilement un second écran lors de vos déplacements ou pour profiter de vos jeux et vidéos en streaming.

Blackview S8

Le Blackview S8 est un smartphone borderless de 5,7 pouces avec une définition de 1440 x 720 pixels. Il dispose d’un SoC MediaTek MTK6750V, de 4 Go de RAM et d’une batterie de 3 180 mAh. Il utilise également un double capteur de 13+0,3 mégapixels qui permettent de faire des photos avec Bokeh et d’une double caméra frontale de 8+0,3 mégapixels. Il tourne sous Android 7.0 Nougat avec une interface qui s’approche de Samsung Experience.

GearBest propose le Blackview S8 à 127 euros avec le code promo GBMBP. Si vous recherchez une copie du Galaxy S8 à moindre coût, la solution de Blackview peut vous intéresser, elle est en plus compatible avec la majorité des bandes 4G française, dont celle des 800 MHz.

Les derniers articles