7 offres de la semaine sur GearBest : OnePlus 5, Xiaomi Mi Notebook Pro, DJI Mavic Pro, etc.

 

Noël arrive à grands pas, il est plus que temps de réfléchir aux cadeaux pour combler vos proches. Voici une petite sélection de produits high-tech en promotion pour marquer le coup.

Pour information, GearBest propose désormais une livraison gratuite via Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

 

OnePlus 5 128 Go noir

Le OnePlus 5 embarque un écran 5,5 pouces Full HD, un SoC Snadragon 835 cadencé à 2,45 GHz et épaulé par 6 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage et une batterie de 3300 mAh. Il est compatible avec toutes les bandes de 4G françaises.

Lors de son test, nous avons été plus que séduits par son autonomie qui tient facilement deux jours environ et ses performances qui le classent parmi les smartphones les plus puissants du marché.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Dernière offre disponible avant la sortie du One Plus 5T, il est disponible à 395 euros avec le code promo : OctAllez110plus.

Xiaomi Mi Notebook Pro

Le Xiaomi Notebook Pro est équipé d’un écran 15,6 pouces Full HD, d’un Intel Core i5-8250U quad-core cadencé à 1,6 GHz, d’un Nvidia MX150 GPU, de 4 Go de mémoire vive, de 8 Go de stockage, d’un SSD de 256 Go, d’une batterie de 8000 mAh, de 2 ports USB 3.0, d’une sortie HDMI, d’un port jack, d’un port SD et de 2 ports USB-C.

Il permet sans le moindre problème d’accomplir des tâches quotidiennes comme faire de la bureautique, consulter des contenus multimédia, et jouer à quelques jeux. Le Xiaomi Mi notebook Pro est à 704 euros avec le code promo : OctAllezmiaii1pr.

 

DJI Mavic Pro

Le constructeur chinois DJI fait office de leader sur le marché du drone avec le DJI Mavic Pro en fer de lance. Ce drone haut de gamme est équipé d’une nacelle stabilisée sur trois axes sur laquelle est disposée la caméra. La caméra peut filmer en 4K à 30 images par secondes ou en 1080p à 96 images par secondes. Son capteur de 12 mégapixels permet de prendre des photos en RAW.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Il est équipé de modes automatiques qui permettent entre autres de le piloter par des gestes. Il est disponible à 704 euros avec le code promo : OctAllezdjisim.

DJI Mavic Pro Combo

Le DJI Mavic Pro existe également en version Combo avec deux batteries supplémentaires, un jeu de 4 hélices, un chargeur de voiture, une sacoche en bandoulière, un hub de chargement et un adaptateur powerbank. La version Combo revient à 900 euros avec le code promo : OctAllezcombo.

Imprimante 3D Creality3D CR-10

La Creality CR-10 est faite en aluminium, elle est équipée d’un écran LCD. Elle a une vitesse d’impression de 150 mm/s et peut travailler des matériaux PLA, ABS et TPU. Elle supporte les cartes SD, mais elle peut aussi imprimer via un adaptateur USB.

Elle est disponible en vente flash à 292 euros.

Xiaomi Mi Vacuum

L’aspirateur robot intelligent Xiaomi Mi Vacuum est équipé d’une batterie de 5200 mAh, d’un laser à 360° et de capteurs qui lui permettent de se déplacer librement dans une pièce sans toucher les meubles et sans risques de tomber dans les escaliers. Grâce à ses roues, il peut également escalader des obstacles de 2 cm. Son application mobile, compatible iOS et Android, donne accès à de multiples fonctionnalités.

Il est proposé à 223 euros avec le code promo : OctAllez1111mr.

Chuwi SurBook mini

Le Chuwi surbook 2 en 1 est équipé d’un écran Full HD de 10 pouces, d’un Intel Celeron N3450 quad-core cadencé à 1,1 GHz (boost 2,2 GHz), de 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage, d’une batterie de 8000 mAh, de 2 ports USB 3.0 et d’un port USB-C.

 

Il est en vente flash à 215 euros.

Les derniers articles

  • Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 15:00