Article sponsorisé par GearBest

De nouveaux produits sont chaque jour disponibles en promotion sur GearBest. En ce début de semaine, nous en avons sélectionné huit qui ont retenu notre attention.

Il faut noter que désormais GearBest propose une livraison gratuite via Colissimo qui s’avère plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour pouvoir en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

Xiaomi M365

La trottinette Xiaomi M365, que nous avons pu tester à la rédaction, est une trottinette autonome, mobile et rapide. Elle dispose d’un moteur de 500 W qui permet une vitesse de pointe de 25 km/h avec une charge maximale de 100 kilos et une batterie de 280 Wh qui prodigue une autonomie entre 20 et 30 km environ. Avec son application mobile, disponible sur iOS et Android, il est possible d’accéder à diverses fonctionnalités et réglages.

Retrouvez la Xiaomi M365 sur GearBest

Il faut savoir que la version de la trottinette proposée ici est une version européenne certifiée. On la retrouve du coup à un prix un peu plus élevé qu’à l’ordinaire. Elle est disponible à 343,56 euros grâce au code promo : OctAllezout666, avec une prise EU, un adaptateur et deux roues de rechange.

Xiaomi Mi Mix 2

Le Xiaomi Mi Mix 2, que nous avons eu l’occasion de tester à la rédaction, embarque un écran Full HD, borderless de 5,99 pouces, un SoC Qualcomm Snapdragon 835 octa-core cadencé à 2,45 GHz, 6 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage, un appareil photo avec un capteur dorsal de 12 mégapixels, un capteur frontal de 5 mégapixels et une batterie de 3300 mAh. Il est également compatible avec toutes les bandes 4G françaises.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2 sur GearBest

Il est proposé à 429,45 euros avec le code promo : GLOmix2.

OnePlus 5

Le OnePlus 5 est équipé d’un écran 5,5 pouces, d’un SoC Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz et épaulé par 6 Go de mémoire vive, de 64 Go de stockage, d’un appareil photo avec un double capteur dorsal de 16 et 20 mégapixels et un capteur frontal de 16 mégapixels et d’une batterie 3300 mAh.

Il a décroché une note de 9 sur 10 à notre test grâce à ses excellentes performances, son design efficace, son interface de bonne facture et son autonomie qui conviendra même aux plus actifs.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Retrouvez le OnePlus 5 sur GearBest

Il est disponible à 420,87 euros avec le code promo : gboneplus5.

Xiaomi Redmi Note 4

Le Xiaomi Redmi Note 4, que l’on a pu tester à la rédaction, embarque un écran Full HD de 5,5 pouces, un SoC Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz, 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage, un appareil photo avec un capteur frontal de 5 mégapixels, un capteur dorsal de 13 mégapixels et une batterie de 4100 mAh. Il est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 4 sur GearBest

Il se retrouve à 146,01 euros avec le code promo : gbnote4gp.

Xiaomi Mi Robot Vacuum

Le Mi Vacuum est un aspirateur robot intelligent.  Il est équipé d’une batterie de 5200 mAh qui permet jusqu’à 2h30 d’autonomie, d’un laser à 360° et d’un capteur ultrasonique dont il se sert pour se repérer en cartographiant la pièce et pour éviter les obstacles. 4 autres capteurs permettent également d’éviter les chutes dans les escaliers et il peut escalader des obstacles jusqu’à 2 cm.

Son application mobile, Mi Home, compatible iOS et Android, donne accès aux réglages et fonctionnalités comme la programmation.

Retrouvez le Xiaomi Mi Vacuum sur GearBest

Il est disponible pour 231,90 euros avec le code promo : OctAllezmiro0.

Lenovo P8

La Lenovo P8 est idéale pour ceux qui souhaitent profiter de contenus multimédia et pouvoir travailler n’importe où. Elle est équipée d’une dalle IPS de 8 pouces avec une définition WUXGA (1920×1200), d’un SoC Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz, de 3 Go de mémoire vive et d’une batterie de 4250 mAh.

Retrouvez la Lenovo P8 sur GearBest

Elle est disponible à 108,22 euros avec le code promo : OctAllez11.11.17.

Raspberry Pi Zero V1.3

La Raspberry Pi Zero V1.3 est un nano ordinateur plus minimaliste que le classique Raspberry Pi 3. Il embarque un processeur ARM11 Broadcom BCN2835 cadencé à 1 GHz, 512 Mb de mémoire vive, 2 ports micro USB, un mini port HDMI, un port CSI et un lecteur de cartes micro SD.

Retrouvez la Raspberry Pi Zero V1.3 sur GearBest

Il est proposé à 16,31 euros avec le code promo : RPIZero.

GPD Win

La GPD Win est une console portable qui tourne sous Windows 10. Elle embarque un écran IPS de 5,5 pouces, un processeur Intel Cherry Trail X7-Z8750 quad-core cadencé à 1,6 GHz, une Intel HD Graphics 405, 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage et une batterie de 6200 mAh. Si elle ne permet pas de faire tourner les jeux 3D les plus récents, elle dispose d’un large panel de jeux compatibles en particulier les jeux indés, les jeux en pixel art et les jeux en 2D et assure sans problèmes d’autres usages comme la lecture de vidéos en streaming.

 

Retrouvez la console GPD Win sur GearBest

Elle est proposée à 264,46 euros avec le code promo : GBGPD.

Cette semaine également, de nombreux produits de Xiaomi, connu pour ses bons rapports qualité/prix, sont en promotion !

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.