5 offres de la semaine sur GearBest : Raspberry Pi 3, Feiyu Tech SPG, Xiaomi EUNI ES808, Xiaomi Redmi Note 4 et OnePlus 5

 

De nombreux produits sont chaque jour disponibles en promotion sur GearBest. En ce début de semaine, nous en avons sélectionné cinq qui ont particulièrement retenu notre attention.

Il faut noter que désormais GearBest propose une livraison gratuite via Colissimo qui s’avère plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour pouvoir en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

Raspberry Pi 3

Le Raspberry Pi 3 Model B est un nano ordinateur qui peut s’utiliser de différentes manières. On peut l’utiliser par exemple pour construire un Google Home, faire une console retrogaming DIY ou même le transformer en boitier Android TV. Ce modèle, est équipé d’un processeur ARM Cortex-A53 quad-core cadencé à 1.2 GHz, d’1 Go de mémoire vive, d’un GPU dual-core, de ports HDMI, USB, RJ45 et jack 3.5 mm, d’un lecteur de cartes MicroSD, d’un connecteur pour écran tactile, du WiFi et du Bluetooth.

Il est disponible pour 26 euros avec le code promo : OctRPI3B.

FeiyuTech SPG

Le FeiyuTech SPG C est un stabilisateur avec 3 axes motorisés qui permettent de compenser toutes secousses ou vibrations lors de la prise de vidéos. Il est équipé d’une batterie amovible de 22 650 mAh, il dispose d’un angle de basculement et de roulement de 320° et d’un angle panoramique de 360° et il permet d’utiliser 3 modes différents de capture.

Il est compatible avec les smartphones dont le poids est compris entre 110 et 230 grammes avec une largeur entre 55 et 80. Plusieurs fonctionnalités et réglages sont accessibles via l’application Feiyu ON compatible iOS et Android.

Le FeiyuTech SPG C est à 90 euros avec le code promo : OctAllez10.

Xiaomi EUNI ES808

La Xiaomi EUNI ES808, trottinette au design minimaliste, est classifiée IPX5 et est équipée d’un petit phare sous la roue avant. Plutôt pratique, elle pèse 13 kilos, peut se replier sur elle-même et l’on peut la transporter à la manière d’une valise grâce à ses deux petites roues avant. Cette trottinette équipée d’un moteur 250 W peut atteindre les 20 km/h avec une autonomie de 20 km tout en transportant une personne de 100 kilos au maximum. Son application dédiée donne accès à différents réglages et fonctionnalités.

La Xiaomi EUNI ES808 est disponible pour 298 euros avec le code promo : euninoufr.

Xiaomi Redmi Note 4

Le Xiaomi Redmi Note 4, qui a décroché une note de 8 sur 10 à notre test, embarque un écran Full HD de 5,5 pouces, un SoC Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz et épaulé par 3 Go de RAM, un stockage de 32 Go, un appareil photo avec un capteur frontal de 5 mégapixels et un capteur dorsal de 13 mégapixels ainsi qu’une batterie de 4100 mAh. Il est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises.

Il est en promotion à 101 euros avec le code : OctAllezredminote4.

OnePlus 5 128 Go

Le OnePlus 5 est équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces, d’un SoC Snapdragon 835 octa-core cadencé à 2,45 GHz, de 8 Go de mémoire vive, de 128 Go de stockage, d’un appareil photo avec capteur dorsal de 20 mégapixels et capteur frontal de 16 mégapixels et d’une batterie de 3300 mAh. Il a séduit la rédaction avec un test tout à fait concluant qui lui procure la note de 9 sur 10.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Il est en promotion à 445,62 euros avec le code : OctAllez5.

Cette semaine également, de nombreux produits de Xiaomi, connu pour ses bons rapports qualité/prix, sont en promotion !

Les derniers articles