5 offres de la semaine sur GearBest : Xiaomi M365, Xiaomi Youth, Xiaomi Redmi 4, Xiaomi Redmi Note 4 et Redmi Note 4X

 

Chaque jour, de nouveaux produits sont disponibles en promotion sur GearBest. Pour bien commencer la semaine, nous en avons sélectionné cinq qui ont retenu notre attention.

Il faut noter que désormais GearBest propose une livraison gratuite via Colissimo qui s’avère plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour pouvoir en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

Xiaomi M365

La M365, que nous avons pu tester à la rédaction, est une trottinette certifiée IP54. Elle est équipée d’un moteur de 500 W qui permet une vitesse de pointe de 30 km/h avec une charge maximale de 100 kilos ainsi que d’une batterie de 280 Wh qui promet une autonomie entre 20 et 30 km. Pliable et ne pesant que 12 kilos elle se transporte assez facilement. Grâce à son application dédiée, disponible sur iOS et Android, il est possible d’accéder à plusieurs fonctionnalités et réglages.

Il faut savoir qu’il s’agit ici d’une nouvelle version très attendue de la trottinette : une version européenne certifiée. Elle est du coup proposée à un prix un peu plus élevé que d’habitude. Elle est actuellement disponible à 427,32 euros grâce au code promo : OctAllezout666, avec une prise EU, un adaptateur et deux roues de rechange.

Xiaomi Youth Version

La Youth version est très similaire à la Xiaomi M365 si ce n’est qu’elle à une plus grande capacité de chargement, elle supporte jusqu’à 120 kg, pour une autonomie légèrement moins performante, comprise entre 15 et 20 km.

Elle est proposée à 245,28 euros avec le code promo : OctAllezmiscou.

Xiaomi Redmi 4

Le Xiaomi Redmi 4 est équipé d’un écran 5 pouces en résolution HD, d’un SoC Snapdragon 430 octa-core cadencé à 1,4 GHz, de 2 Go de mémoire vive, de 16 Go de stockage, d’un appareil photo avec un capteur frontal de 5 mégapixels et un capteur dorsal de 13 mégapixels et d’une batterie de 4100 mAh. S’il n’est pas compatible avec toutes les bandes 4G françaises, ses caractéristiques sont très performantes pour un smartphone de moins de 90 euros.

Son prix descend à 82 euros avec le code promo : OctAllezPredm.

Xiaomi Redmi 4X

Le Xiaomi Redmi 4X embarque un écran HD de 5 pouces, un SoC Snapdragon 435 épaulé par 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage, un capteur frontal de 5 mégapixels, un capteur dorsal de 13 mégapixels et une batterie de 4100 mAh. De plus il est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises dont le B20.

Un smartphone plus qu’intéressant, avec de meilleures caractéristiques que le Redmi 4 et qui est disponible à 94 euros avec le code promo : OctAllezredmi4x.

Xiaomi Redmi Note 4

Le Xiaomi Redmi Note 4, que l’on a pu tester, est équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces, d’un SoC Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz, de 3 Go de mémoire vive, d’un stockage de 32 Go, d’un appareil photo avec un capteur frontal de 5 mégapixels et un capteur dorsal de 13 mégapixels ainsi que d’une batterie de 4100 mAh. Il est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises.

Sans conteste le plus intéressant de la gamme, il est à 102 euros avec le code promo : OctAllezAminote4.

Cette semaine également, de nombreux produits de Xiaomi, connu pour ses bons rapports qualité/prix, sont en promotion !

Les derniers articles