Article sponsorisé par Gearbest

De nombreux produits sont chaque jour disponibles en promotion sur GearBest. En cete fin de semaine, nous en avons sélectionné cinq qui ont particulièrement retenu notre attention.

Il faut noter que désormais GearBest propose une livraison gratuite via Colissimo qui s’avère plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour pouvoir en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

Xiaomi Redmi Note 4

Le Xiaomi Redmi Note 4, qui a décroché une note de 8 sur 10 à notre test, embarque un écran Full HD de 5,5 pouces, un SoC Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz et épaulé par 3 Go de RAM, un stockage de 32 Go, un appareil photo avec un capteur frontal de 5 mégapixels et un capteur dorsal de 13 mégapixels ainsi qu’une batterie de 4100 mAh. Il est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises.

Il est en promotion à 129,04 euros avec le code : OctAllez1111Note4.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 4 sur GearBest

Xiaomi Mi Mix 2

Annoncé depuis peu, le Mi Mix 2 est équipé d’un écran borderless de 5,99 pouces Full HD, d’un SoC Qualcomm Snapdragon 835 octa-core cadencé à 2,45 GHz, de 6 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage interne, un appareil photo dorsal de 12 mégapixels, un appareil photo frontal de 5 mégapixels et d’une batterie de 3340 mAh.

Petite révolution pour les smartphones Xiaomi, il est compatible avec les bandes de fréquences dédiée à la 4G en France. Il est disponible sur GearBest dans sa version de 128 Go à 468 euros avec le code promo : OctAllezMIX2.

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2 128 Go à 468 euros

DJI Mavic Pro Platinium

Le Mavic Pro Platinium Combo est l’un des derniers drones haut de gamme de DJI. Proposé dans un format assez compact, il dispose d’une caméra 4K à 30 images par seconde (ou du 1080p à 96 images par seconde) intégrée à une nacelle stabilisée sur trois axes. En mode photo, on pourra compter sur un capteur de 12 mégapixels capable de prendre des photos en RAW (DNG). Il possède également plusieurs modes automatiques pour atterrir automatiquement à l’endroit du décollage ou pour piloter le drone avec des gestes par exemple. La version Platinium lui permet de réduire ses nuisances sonores en vol de 4 dB (60% comparé au Mavic Pro) et son autonomie passe à 30 minutes. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test.

GearBest propose le DJI Mavic Pro Platinium à 927 euros avec le code promo MavicPPL avec la livraison offerte.

Retrouvez le DJI Mavic Pro sur GearBest

DJI Mavic Pro - Seul

Le DJI Mavic Pro est un peu la Rolls-Royce des drones. Pas beaucoup plus gros qu’une bouteille d’eau, plutôt léger (743 grammes), équipé d’une caméra 4K UHD et capable de voler pendant 27 minutes, il assure surtout une portée pouvant atteindre les sept kilomètres. Il est également doté d’une batterie de capteurs pour éviter les obstacles et indiquer des données de position précises. Il propose enfin plusieurs modes de vol pour s’adapter à toutes les situations. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test.

DJI Mavic Pro

GearBest propose le DJI Mavic Pro en solo à 709 euros avec le code promo OctAllezDJI1.

Retrouvez le DJI Mavic Pro sur GearBest

DJI Mavic Pro - Combo

Le Mavic Pro existe aussi en Pack Combo avec en plus 2 batteries, 4 hélices, 1 chargeur voiture, un hub de charge, 1 adaptateur pour batterie externe et une sacoche.

GearBest propose le pack DJI Mavic Pro dans sa version combo à 927 euros avec le code promo DJIM1024.

Retrouvez le DJI Mavic Pro sur GearBest

Cette semaine également, de nombreux produits de Xiaomi, connu pour ses bons rapports qualité/prix, sont en promotion !

Article sponsorisé par Gearbest
Cet article a été réalisé en collaboration avec Gearbest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.