Le Samsung Galaxy A5 (2017) disponible à 430 euros à sa sortie ne vous en coûtera que 249 euros aujourd’hui via 50 euros d’ODR. Son design soigné, son autonomie démoniaque ainsi que son confort d’utilisation sauront sûrement vous séduire pour le Black Friday.

Le Samsung Galaxy A5 était disponible à environ 430 euros à sa sortie et n’était pas le choix à conseiller en face d’un Honor 8, d’un OnePlus 3T ou encore du Samsung Galaxy S7 Edge. Présentant de gros points positifs comme l’autonomie de la batterie, il sera cependant un peu faiblard au niveau des framerate sur les jeux gourmands, ou comme le précise notre test, son haut-parleur mal placé.

Néanmoins il n’est pas à renier pour le prix de 249 euros actuellement affiché sur CDiscount via 50 euros d’ODR. Doté d’un SoC Exynos 7880 de 8 cœurs cadencé à 1,9 GHz et couplé à 3 Go de RAM, d’une batterie de 3000 mAh, d’un écran super AMOLED de 5,2 pouces et d’une capacité de stockage interne de 32 Go, il est très correct pour un smartphone milieu de gamme et possède dorénavant un bien meilleur rapport qualité/prix.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Retrouvez le Samsung Galaxy A5 chez CDiscount

Retrouvez les autres promotions du Black Friday dans notre dossier dédié.

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2017 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !