Pas de TouchPad… on a mieux ! Qoqa, avec qui nous sommes partenaires depuis plusieurs mois à travers des relais-tests, vient de mettre en vente le Qbag. L’opération Qbag est en réalité un jeu très simple.

Le Qbag est en fait une pochette surprise : vous ne savez pas ce que vous allez acheter. Vous aurez la surprise de découvrir le contenu du Qbag le jour de sa réception mais une chose est garantie : le contenu du Qbag sera forcément d’une valeur supérieure à ce que vous l’avez payé !

Parmi les dotations : des tablettes (Motorola Xoom), des gadgets (clés USB, etc.), des GoPro (super caméra), TV LED, Drone Parrot et… une Fiat 500 ! Oui oui la vraie voiture !

Bien sûr, les Qbag sont en nombre limité… et vous ne pouvez en prendre que deux par foyer !

FrAndroid continuera à travailler avec Qoqa, nous aimons leur vision du e-commerce à contre-sens de la stratégique économique irresponsable de beaucoup de e-commerçants. Notre partenariat a permis, en autres, de mettre en vente  de nombreux appareils sous Android : T-Mobile G1, Nexus One, Nexus S, Xoom, Iconia Tab… avant même leur sortie officielle en Europe !

Bonne chance avec ce Qbag, j’espère que la Fiat 500 sera gagné par un lecteur FrAndroid !