Samsung lance le Galaxy S7 Edge Blue Corail, jusqu’ici réservé à la Corée du Sud dans un nouveau marché, l’Inde. Un indice pour une future disponibilité en France ?

blue-coral-galaxy-s7-edge-1-840x473

Après l’avoir lancé sur le marché coréen le mois dernier, Samsung lance le Galaxy S7 Edge en couleur Coral Blue sur le marché indien. Alors que le constructeur sort également une version Black Pearl pour concurrencer Apple, le voilà qui propose plus de choix pour ceux qui ne seraient pas tentés par une version « Jet Black » du S7 Edge.

Le Coral Blue déployé progressivement dans de nouveaux marchés

Ce lancement d’un nouveau coloris a pour objectif, selon une responsable de Samsung en Inde, de répondre à « l’immense succès du Galaxy S7 Edge sur le marché indien ». Celui-ci sera donc proposé sur le marché indien à un tarif de 50,900 Rs, soit environ 700 euros.

blue-coral-galaxy-s7-edge_6

Contrairement à la version Black Pearl, celui-ci n’embarque pas 128 Go de mémoire, mais seulement 32 Go, et conserve évidemment les spécifications du S7 Edge. On retrouvera donc un écran AMOLED de 5,5 pouces avec une définition QHD, un SoC octo-core Exynos 8890, le tout sous Android 6.0 Marshmallow pour le moment, puisqu’il devrait passer sous Android 7.0 Nougat d’ici peu de temps.

Bientôt en France ?

Au vu de ce déploiement progressif, on peut donc se demander si ce nouveau coloris sera également disponible en France d’ici quelque temps. Si vous souhaitez vous procurer le Galaxy S7 Edge, nous avions récemment fait un tour des meilleures offres.