Google propose en ce moment des invitations à Inbox, son nouvel outil pour gérer les emails. L’opération prend fin ce vendredi à 18h, il faut donc se dépêcher !

Inbox-2

Il y a quelques mois, Google présentait son nouvel outil de gestion des emails, Inbox. Nous l’avions d’ailleurs testé et Gaël vous en parlait juste ici. Aujourd’hui, après une première vague d’invitations qui avait laissé quelques malheureux orphelins de la fameuse application, Google propose de nouveau aux curieux une opportunité d’accéder à la messagerie.

Pour rappel, Inbox fonctionne avec n’importe quelle adresse Gmail. La promesse de l’application est de rendre votre boîte mail intelligente en mettant en avant les éléments qui vous sont importants grâce à des fonctionnalités de tri qui diffèrent de l’habituel ordre d’apparition chronologique.

Comment obtenir mon invitation Inbox ?

Aujourd’hui, tout le monde peut obtenir son invitation très simplement. Pour cela, il suffit d’envoyer un email à inbox@google.com. Attention cependant, l’email doit impérativement être envoyé avant ce soir 18h, heure française. 

Une infographie bilan

Google profite également de l’occasion pour présenter une infographie qui fait office de bilan des trois premiers mois du service. On y découvre de nombreux chiffres plus ou moins intéressants, comme le fait que dans 70 % des cas Inbox est utilisé sur un terminal Android ou encore que 60 % des utilisateurs « balayent » une information au moins deux fois par jour.

Infographie Inbox