Le site ePrice nous offre d’autres photos du HTC One Max qui confirment la présence d’un lecteur d’empreintes digitales.

mansonfat_1_HTC-_442016c1b2af0e8aafe9353618299432

D’autres images du HTC One Max, la future phablette du constructeur taïwanais, sont apparues sur le site ePrice, de quoi clouer le bec aux plus sceptiques d’entre nous, surtout au sujet du lecteur d’empreintes digitales. En effet, le site qui avait diffusé en premier l’image de la phablette affublée d’une espèce de sticker noir au dos, revient avec des photos plus nettes et plus détaillées de ce à quoi ressemblera le One Max, attendu pour la fin de l’année en cours.

Hormis la possibilité de verrouiller/déverrouiller le smartphone grâce au lecteur d’empreintes, on ne sait pas quelle autre fonction pourrait avoir ce dispositif. Quoi qu’il en soit, on remarque également que le One Max aura une coque arrière amovible, contrairement au One. Sous la coque, un lecteur de carte SIM et un autre pour cartes microSD, sont visibles sur l’une des images.

On retient également la présence de trois points sur le côté droit de la coque arrière. Ces points étaient déjà visibles sur l’ancien leak d’ePrice. Or, nous n’avons toujours aucune information sur ces orifices. Probablement des connecteurs pour une installation sur une station d’accueil.

Au-delà de ces images, on s’attend à ce que le HTC One Max embarque un processeur Snapdragon 800 épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. Une rumeur dévoilée hier voulait que le smartphone arrive avec Android 4.3 et une version 5.5 de Sense, l’interface maison de HTC.