Différents rapports en Asie suggèrent que Motorola rencontre quelques difficultés avec la fabrication de sa Moto 360. Difficultés qui l’aurait poussé à remplacer le métal par du plastique, ou encore à augmenter les dimensions de l’objet.

Moto 360

D’après certains médias chinois, la Moto 360 pourrait arriver sur le marché avec un design bien différent de ce que l’on pensait. Ces différentes rumeurs font état de difficultés de conception qui ont poussé la firme à revoir l’épaisseur de l’appareil. Elle pourrait maintenant être de 1,3 cm, rendant la montre plus imposante qu’elle ne le semblait, et ce, à cause de son système de rechargement sans fil QI. Autre rumeur, et pas des moindres : le métal pourrait être abandonné au profit d’un plastique à l’allure métallique.

Des informations pour le moins étranges qui paraissent assez improbables. La Moto 360 avait d’ailleurs été prise en main par Ulrich lors de la Google I/O et il s’agissait bien de métal. La montre était également tout à fait fonctionnelle. S’il ne fait aucun doute que la production d’une montre intelligente au design soigné n’est pas une mince affaire, il n’y a certainement pas de quoi s’inquiéter sur son aspect final. D’autant que le métal avait été confirmé par les équipes de Motorola dans toutes les dernières vidéos publiées par la firme au sujet de la montre. Pas de panique, donc.

Lire : Moto 360, le vrai fleuron d’Android Wear se fait attendre.