Les Samsung Galaxy S3 et S4 vont recevoir Android 4.3 Jelly Bean à partir du mois d’octobre, a indiqué le constructeur hier, après sa conférence à l’IFA.

android-4.3-easter-screen

Nous sommes enfin fixés ! Les Samsung Galaxy S3 et S4 accueilleront Android 4.3 Jelly Bean à partir d’octobre prochain, a indiqué Samsung en marge de l’IFA 2013. Le constructeur coréen, qui vient d’annoncer hier les Galaxy Note 3, Galaxy Gear et Galaxy Note 10.1 (2014), promet l’arrivée de la dernière version d’Android sur ses deux smartphones les Galaxy S3 et S4 dès le mois prochain. Cette mise à jour devrait intervenir pour permettre la compatibilité de ces deux smartphones avec la montre connectée du constructeur, jusque-là compatible uniquement avec les Galaxy Note 3 et 10.1. En revanche, le premier fabricant de smartphones au monde n’a pas précisé le jour du déploiement de la mise à jour, disponible sur les Nexus depuis le mois dernier. Il faudra s’attendre à recevoir une notification à n’importe quel moment du mois d’octobre.

En revanche, aucune nouvelle au sujet du Galaxy Note 2, qui était pressenti pour recevoir Android 4.3 en même temps que le Galaxy S3.