Après son officialisation, Samsung a lancé une campagne de précommande pour le Galaxy S8 et c’est sans surprise un franc succès en Corée du Sud.

Le Samsung Galaxy S8 est populaire en Corée du Sud

La recette du Samsung Galaxy S8 semble avoir conquis les consommateurs en Corée du Sud. Après des Galaxy S6 et Galaxy S7 très réussis, ce qui s’est traduit par d’excellentes ventes pour Samsung, le Galaxy S8 est bien parti pour battre de nouveaux records de ventes.

 

Le smartphone Galaxy le plus précommandé de l’histoire

C’est déjà le cas en Corée du Sud où Samsung aurait déjà enregistré 550 000 précommandes pour les Galaxy S8 et Galaxy S8+ en seulement deux jours, soit 5 fois le score du Galaxy S7 il y a un an. En effet, dans le même temps, la marque n’avait reçu que 100 000 précommandes pour la sortie du Galaxy S7 et 200 000 lors de la sortie du Galaxy Note 7, qui détenait, jusque là, le record.

Le Galaxy S8 devient ainsi le smartphone Galaxy avec le plus grand nombre de précommandes en Corée du Sud. Pour le moment, aucune des deux tailles ne semble avoir l’avantage en popularité, les consommateurs se tournent autant vers le Galaxy S8 que vers le Galaxy S8+. On se souvient qu’en 2016, le Galaxy S7 Edge était plus populaire que le Galaxy S7, notamment grâce à sa batterie plus grande et son écran courbé sur les bords.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour le moment, Samsung et les revendeurs n’ont pas communiqué concernant les précommandes du Galaxy S8 en Europe ou aux États-Unis. Si le téléphone bat un record, le fabricant ne manquera pas de s’en réjouir dans sa communication.

À lire sur FrAndroid : Où précommander le Samsung Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus au meilleur prix ?