Les prix du Xiaomi Mi 6 viennent d’apparaître en ligne. Il ne devrait pas être plus cher que le Mi 5, contrairement au Mi 6 Plus qui sera légèrement plus coûteux.

Si le smartphone le plus attendu du moment est très certainement le Galaxy S8, il ne faut pas oublier que d’autres flagships devraient également être présentés dans les semaines ou les mois qui arrivent. On pense notamment au Xiaomi Mi 6, dont le prix vient de fuiter.

Selon une nouvelle rumeur publiée sur les sites chinois, le Xiaomi Mi 6 pourrait donc coûter 1999 yuans dans sa version embarquant 4 Go de RAM et 32 Go de stockage, soit l’équivalent de 270 euros environ en conversion brute. Pour mémoire, c’était exactement le prix du moins cher des Mi 5. Xiaomi aurait cependant deux autres versions dans son sac : l’une avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage pour 2299 yuans et une plus « premium » avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage pour 2699 yuans (365 euros environ).

Mais cette rumeur ne concerne pas uniquement le Mi 6 puisqu’une version « Plus » du smartphone est également listée. Son prix est pour sa part de 2599, 2999 ou 3499 yuans selon sa mémoire vive (4, 6 ou 8 Go) et son espace de stockage (64, 128 ou 256 Go). Cela représente un prix allant de 350 à 470 euros, toujours en conversion brute. Avec les taxes et l’import, ces tarifs devraient être légèrement plus élevés.  Précisons tout de même que ce n’est pas la première fois que l’on entend parler du Mi 6 Plus puisque ce nom était déjà évoqué la semaine dernière.

Un double appareil photo

Parallèlement à cela, Xiaomi a posté sur Weibo une image teaser représentant le Mi 6 de dos. On y voit un double appareil photo, ainsi qu’un flash dual LED sur sa gauche. Pour avoir plus d’informations, il faudra cependant patienter encore un peu, l’officialisation n’étant pas prévue avant le mois d’avril ou de mai.

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le Xiaomi Mi 6 et Mi 6 Plus : prix, caractéristiques et disponibilité