Alors que Motorola a sorti un Moto G 4G de deuxième génération au début de l’année, il semble que le constructeur américain ne veuille pas s’arrêter là. Un Moto G de troisième génération a été repéré sur un site marchand indien.

Moto G Frontback black

La rumeur de ce nouveau Moto G provient d’un site marchand indien, Flipkart.com, sur lequel est apparu brièvement la fiche produit d’un certain Motorola Moto G de troisième génération. Les détails sont plutôt chiches puisque cette fiche se contente d’indiquer la mémoire interne (8 Go), la couleur (blanc) et nom de code du produit : AP3560AD1K8. La page a depuis disparu du site marchand.

moto g 3e gen rumeur

Le site GadgetRaid, qui a déniché la fiche en premier, affirme avoir également réussi à obtenir les premiers détails sur la fiche technique du téléphone. Selon lui, le Moto G de troisième génération embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 610 (que l’on ne trouve sur aucun autre smartphone actuellement), 2 Go de RAM et un écran Full HD de 5 ou 5,2 pouces. Des caractéristiques pour le moins élevées pour une gamme de smartphones qui se veut avant tout milieu de gamme. Des rumeurs à prendre donc avec de grosses pincettes.