Les deux prochains appareils les moins secrets de Samsung, le Galaxy S6 EDGE+ et le Galaxy Note 5 ont été à nouveau pris en photo. De nouveaux clichés flous des deux téléphones confirment ce que l’on en savait déjà.

Note-5-Welcome

Cette demi-douzaine de nouvelles images proviennent d’un blog d’une boutique de vente de smartphone en ligne, MobileFun, qui ne précise pas exactement comment elles ont été prises. Selon l’auteur du billet, ces images représentent d’une part le Galaxy S6 EDGE+ (SM-G928A) et le Galaxy Note 5. Il n’y a pas de grosses surprises pour le Galaxy S6 EDGE+, qui ressemble à s’y méprendre à un Galaxy S6 edge. Rappelons que la principale différence entre les deux appareils provient de la taille, puisque le Galaxy S6 edge + devrait disposer d’un écran de 5,7 pouces, contre 5,1 pouces pour son prédécesseur. Ces nouvelles images confirment toutefois que l’appareil sera installé sous Android 5.1.1.

S6-Edge-Plus

 

S6-Edge-Plus-front-on

S6-Edge-Plus-Specs

Même constat pour les photos du Galaxy Note 5, dont le design rappelle encore beaucoup celui du Galaxy Note 4. On aurait toutefois aimé voir la façade arrière de l’appareil afin de savoir si Samsung compte remplacer la coque en plastique du Galaxy Note 4 par une coque en verre similaire à celle que l’on retrouve sur le Galaxy S6. Sans surprise également, on peut voir un stylet dépasser du bas de l’appareil sur l’une des photos.

Note-5-Main-Screen

 

Note-5-Blank-Screen

 

Note-5-Power-Screen

On commence a savoir presque tout au sujet du Galaxy Note 5. Comme le rapporte notre dossier récapitulatif sur le profil attendu du Galaxy Note 5, on s’attend à ce que Samsung dévoile sa (ou plutôt ses) nouvelles(s) phablette(s) au milieu du mois d’août et non pas à l’IFA, comme il le fait traditionnellement.