C’est officiel, la présentation du futur Samsung Galaxy Note 5 se tiendra le 13 août prochain. Il ne se passe pas une journée sans que l’on parle de la future phablette de Samsung. Aujourd’hui, le mobile se montre une nouvelle fois, dans des photos en haute définition.

Galaxy-Note5-Nillkin-05

 

La présentation des futurs Samsung Galaxy Note 5 et Samsung Galaxy S6 Edge Plus est prévue pour le 13 août prochain à New York. Après des photos de l’emplacement du stylet, des photos de mauvaise qualité, ou encore les caractéristiques techniques de l’appareil, ce sont aujourd’hui des clichés en haute définition qui sont apparus sur la toile par l’intermédiaire du site NowhereElse. Sur ceux-ci, il semblerait que l’emplacement pour le stylet ait subi une légère amélioration par rapport à la dernière fuite. Les photographies ont été réalisées par l’accessoiriste NILLKIN et permettent de voir le mobile sous tous ses angles. Autre point, on y décèle la présence d’une face arrière vitrée comme sur les Samsung Galaxy S6 et S6 edge. L’emplacement du lecteur de carte sim, de la prise jack sont similaire au Galaxy S6 et S6 edge. À vrai dire, seuls le stylet et sa taille d’écran permettent de le différencier des deux mobiles précédents smartphones haut de gamme de Samsung.

Galaxy-Note5-Nillkin-03

Comme d’habitude avec les nouveaux flagships de Samsung, nous savons presque tout des mobiles qui seront annoncés par le coréen. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les informations sur l’appareil dans un dossier récapitulatif sur le Galaxy Note 5. Avec toutes ces fuites , il y a peu de chance que Samsung arrive à nous étonner durant sa présentation.