C’est Evan Blass qui l’affirme, le LG G5 dispose bel et bien d’un second écran. Comme le LG V10 ?

lg g5 always on

« J’ai enfin vu le G5. Le second écran est confirmé ». Comme souvent avec Evan « @evleaks » Blass, les informations distillées sur son compte Twitter sont lapidaires. Mais le journaliste américain est quelqu’un de fiable et son annonce n’est finalement pas si étonnante après l’annonce la semaine dernière d’un mode Always On sur le LG G5.

 

On suppose que ce second écran serait un petit écran présent au-dessus de l’écran principal, comme celui du LG V10 ou celui du LG X Screen. En fait, on pourrait aller plus loin et penser que les LG X Screen et LG X Cam, annoncés hier par LG et présentés sur son stand du MWC dès la semaine prochaine, reprendront chacun de son côté l’une des particularités du LG G5, à savoir un double écran pour le premier et un double capteur photo dorsal pour le second. C’est en tout cas ce que laisse penser Evan Blass.

« Vous vous demandez pourquoi LG n’a pas montré l’arrière du X Cam ? Parce qu’il  a le même double objectif grand angle du G5. »

Le LG G5 sera dévoilé dimanche prochain vers 14 heures. Nous serons sur place pour assister à la conférence de presse et éventuellement confirmer ce que l’on pense déjà savoir à son sujet.