Découvrons ensemble le Samsung Hercules, l’un des nouveaux smartphones haut de gamme de la marque aperçu par nos confrères de mobilesyrup lors d’un concert à Toronto. D’après ce qu’on sait, le mobile est destiné à sortir prochainement sous Android Gingerbread chez l’opérateur canadiens Telus.

samsung-hercules

Hercules est en quelque sorte une variante du Galaxy S II avec un écran tactile capacitif qui gagne 0.23 pouces en taille pour s’afficher à 4.5 pouces en technologie Super AMOLED Plus. Mise à part l’écran, les spécifications techniques restent dans la totalité pratiquement identiques, sauf peut-être le débit max de réception en 3G qui grimpe à 42M/bits pour Hercules, contre 21M/bits pour le Galaxy S II. L’architecture installée est de marque inconnue, néanmoins, elle possède deux coeurs avec une cadence de 1.2 GHz. L’appareil photo fait 8 mégapixels, il sait enregistrer de la vidéo en 1.080p et doit certainement avoir l’Autofocus et le Flash. Sur l’avant, on peut percevoir une caméra frontale qui pourrait être de 2 mégapixels.

Pour l’heure, aucune autre information supplémentaire n’a été confirmée, cependant, l’opérateur Telus a témoigné un grand intéressement quant à l’acquisition future de ce mobile.

Source mobilsyrup.