Bien qu’il s’agisse purement d’une rumeur, nos confrères de Concept-Phones ont publié une image qui pourrait ressembler au successeur du Sony Erisson Xperia Play, le Sony Xperia Play 2.

Comme on peut le constater sur l’image présente au dessus, le mobile en question s’avance avec quatre boutons sensitifs tactiles qui devraient théoriquement être absents, seulement si le mobile sort sur la version d’Android Ice Cream Sandwich ou seulement si l’interface éprouve la nécessité des boutons sensitifs tactiles pour fonctionner correctement.

Quoi qu’il en soit, il serait parfaitement logique que Sony prolonge et élabore un nouvel Xperia Play. Tout d’abord, le constructeur japonais a désormais totalement la main mise sur ses produits et puis il ne serait, je pense pour eux, pas très difficile de faire évoluer la version de l’interface existante du premier Xperia Play vers un nouveau modèle. Evidemment, on ne sait pas encore dans quel contexte cet Xperia Play 2 va sortir, si il sort.

Selon leur source, les caractéristiques techniques seraient :

  • un écran tactile de 4,3 pouces avec une résolution de 1,280 x 720 pixels
  • une architecture double-coeur Qualcomm Snapdragon S4 à 1,5 GHz
  • un appareil photo de 8,1 mégapixels avec l’autofocus
  • en plus d’un zoom numérique de 16x et un flash LED

La parfaite combinaison serait qu’il reprenne l’essence même du système de la PS Vita, imaginez une seconde les possibilités qui s’offriraient à cet appareil. Si c’est vrai, on peut s’attendre à d’autres surprises pour le Mobile World Congress de Barcelone. D’un coté, ça m’étonnerait pas qu’on le découvre que maintenant, c’était un peu le même cirque autour du premier Xperia Play. On connait plus que bien Sony pour être très secret sur ce type d’appareil.

via Android-Spin
source Concept-Phones