Une semaine après l’Australie, c’est la Norvège qui s’ajoute au catalogue des destinations incluses dans l’offre d’itinérance de Free Mobile, dans le cadre de son forfait à 19,99 euros.

Norvège

La Norvège fait désormais partie du pass Destination, l’option d’itinérance proposée par Free Mobile dans son forfait data à 19,99 euros (ou 4 euros de moins pour les abonnés Freebox). L’opérateur continue de rendre son forfait data de plus en plus attractif, et propose cette nouvelle destination seulement 7 jours après y avoir ajouté le roaming en Australie. On y trouve ainsi les pays de l’Union Européenne, mais aussi les États-Unis, le Canada ou Israël.

Les conditions pour en profiter restent les mêmes. Il suffit de souscrire à un forfait illimité à 19,99 euros (15,99 pour les abonnés Freebox) pour profiter de 3 Go de data et les appels et SMS en illimité 35 jours par an. Pour les globe-trotters qui sont chez un autre opérateur, il peut-être intéressant de basculer chez Free Mobile, puisque l’itinérance est utilisable sans délai après souscription. Cela permet d’éviter la désagréable surprise du hors-forfait.