Offre terminée

Cet immense moniteur gamer de 49 pouces de chez Samsung coûte moins de 850 euros

Un moniteur géant parfait pour la productivité et le jeu 👌

 

Si vous recherchez un très grand écran pour compléter votre setup gaming, autant ne pas avoir de limite. L'écran PC gamer Samsung C49HG90DMR propose une dalle de 49 pouces parfaitement adaptée au jeu. En ce moment, Boulanger l'affiche à 849,30 euros au lieu de 1 131,50 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Cet immense moniteur gamer de 49 pouces de chez Samsung coûte moins de 850 euros

Pour le travail ou même pour visionner ses séries confortablement, la taille d’un moniteur a toute son importance. C’est encore plus le cas pour le gaming, puisque les joueurs et joueuses recherchent aussi à s’immerger dans l’action. L’écran PC Samsung C49HG90DMR pourra convenir à cet usage puisqu’il embarque une dalle d’une taille considérable : pas moins de 49 pouces au compteur. Il devient même encore plus intéressant en ce moment grâce à son prix qui chute sous les 850 euros.

Ce qu’il faut retenir de l’écran PC Samsung C49HG90DMR

  • Un écran incurvé de 49 pouces 32:9
  • Taux de rafraîchissement de 144 Hz
  • Avec AMD FreeSync

Au lieu de 1 131,50 euros, l’écran PC gamer Samsung C49HG90DMR est actuellement disponible à 849,30 euros chez Boulanger.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’écran PC Samsung C49HG90DMR. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un écran de la taille de deux 27 pouces

Il est rare de trouver, sur le marché, des écrans gaming aussi grands que le Samsung C49HG90DMRPour vous donner une idée, sa dalle Full HD VA de 49 pouces (3840 x 1080 pixels) équivaut à deux écrans de 27 pouces placés côte-à-côte. Ici, on peut profiter d’un champ de vision ultra large grâce à son format 32:9, qui permettra ainsi de profiter au maximum de ses sessions de jeu. De plus, sa dalle incurvée ne fera qu’augmenter l’immersion du joueur ou de la joueuse. Notez également que ce moniteur offre une courbure de 1 800R, qui sera donc moyennement marquée comparée aux moniteurs dotés d’une courbure de 1000R, par exemple. Mais cela devrait tout de même suffire à vous plonger confortablement dans l’image.

Taillé pour le gaming

Si cet écran PC pourra convenir à ceux et celles qui souhaiteraient bénéficier d’une grande surface pour travailler confortablement (pour faire du montage vidéo par exemple, ou du multitâche) ou visionner divers contenus, il sera avant tout destiné aux joueurs et joueuses grâce à sa configuration complète. Ces derniers auront ainsi droit à un taux de rafraîchissement de 144 Hz pour une belle fluidité dans les images, ainsi qu’à un taux de réponse très court d’1 ms. L’AMD FreeSync sera aussi de la partie pour éviter les problèmes de tearing, soit les déchirements d’écran, et de saccades au court des sessions. Pour compléter son installation, la connectique sera plutôt complète : elle se compose de deux ports HDMI, d’un port DisplayPort et d’un port USB.

Et puisqu’il est important de préserver ses yeux surtout quand les parties de jeu se prolongent, Samsung a pensé à intégrer la technologie Flicker-Free, qui se charge d’annuler le scintillement, ainsi que l’EyeSaver, qui agit contre les méfaits de la lumière bleue.

Pour comparer l’écran PC Samsung C49HG90DMR

Si vous souhaitez découvrir d’autres références sur le marché, nous vous invitons à consulter dès maintenant notre guide des meilleurs écrans PC pour le gaming en 2021.

HDR ou non ? G-Sync ou FreeSync ? 60, 144 ou 240 Hz ? Choisissez le meilleur écran gamer pour PC avec notre guide complet !
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Essai du MG Marvel R : aller au-delà des apparences
    8 /10

    MG

    Essai du MG Marvel R : aller au-delà des apparences

    02 décembre 202102/12/2021 • 19:32

  • #FrandroidOffreMoi un Xiaomi Poco X3 Pro

    Xiaomi

    #FrandroidOffreMoi un Xiaomi Poco X3 Pro

    02 décembre 202102/12/2021 • 18:07

  • Avis PureVPN : l’outsider par défaut

    VPN

    Avis PureVPN : l’outsider par défaut

    02 décembre 202102/12/2021 • 17:27