Riche en informations, le manuel d’utilisation du Nexus 4 est disponible sur le site de LG Royaume-Uni.

La sortie du Nexus 4 est imminente, à tel point que LG Royaume-Uni a déjà mis en ligne le manuel du téléphone. Premier indice : deux documents sont disponibles, l’un avec la mention 8 Go et l’autre 16 Go. Parmi les nombreuses informations disponibles, on note l’absence d’un lecteur de cartes microSD, ce qui confirme les choix faits depuis le Nexus S par Google qui juge cette mémoire peu fiable. Les 8 Go seront très faibles si vous souhaitez stocker des jeux et de nombreuses données, mais permettront d’avoir un terminal à un prix plus accessible.

Avant-hier nous vous montrions le supposé dock permettant de faire de la charge par induction et sur le schéma du téléphone, on note que ce sera la partie arrière du téléphone (ici en rouge) qui sera conductrice. La batterie n’est pas accessible, ce qui empêchera d’en mettre une autre de plus grande capacité. Toutefois si vous avez peur qu’il soit impossible de forcer le redémarrage, rassurez-vous un appui pendant 10 secondes sur le bouton ON/OFF permettra d’exécuter cette opération.

L’emplacement pour la carte microSIM se trouve sur le côté gauche du téléphone, vu que la batterie n’est pas accessible. Si vous souhaitez lire plus en détail le contenu du manuel, ça se passe ici.

Et en bonus, une nouvelle photo presse de @evleaks :