Le nouveau smartphone d’Oppo, le Find 7a est désormais disponible en précommande sur le store OppoStyle. Pour 399 euros, vous pourrez repartir avec le smartphone ainsi que plusieurs accessoires offerts.

find-7a-white

Les précommandes de l’Oppo Find 7a sont enfin ouvertes. La semaine dernière, le constructeur avait dévoilé au compte-gouttes les détails de la précommande de son nouveau smartphone haut de gamme à prix contenu. Tous les détails de la précommande sont désormais disponibles sur le site de vente en ligne OppoStyle. Ce dernier est un revendeur Oppo officiel qui propose à chaque fois de précommander les téléphones du constructeur chinois au prix officiel. La livraison se fait dans toute l’Europe et notamment en France avec une livraison gratuite par DHL.

 

Le téléphone et ses accessoires pour 399 euros

Le tarif de l’Oppo Find 7a est assez agressif, particulièrement avec tous les accessoires offerts. En complément du smartphone, les clients qui auront précommandé l’Oppo Find 7a recevront une carte microSD SanDisk Class 4 de 32 Go, une batterie supplémentaire de 2700 mAh ainsi qu’une housse de protection Easy Cover de couleur bleu marine réalisée en plastique imitation cuir. Rappelons que l’Oppo Find 7a sera livré avec un chargeur super rapide capable de recharger 75 % de la batterie en 30 minutes. De quoi réduire la durée de vie de cette dernière, selon notre dossier sur le fonctionnement des batteries. La présence d’une batterie de rechange n’est donc pas anodine.

 

Un smartphone haut de gamme

L’Oppo Find 7a est la version la moins premium du smartphone. Une version Find 7 doté notamment d’un écran QHD verra le jour plus tard dans le mois, pour une centaine d’euros supplémentaire. Le Find 7a n’est pas en reste avec son écran Full HD d’une diagonale de 5,5 pouces équipé d’un verre Gorilla Glass 3. Pour le processeur, on retrouve un Snapdragon 801 quadcore cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 2 Go de mémoire vive. Le stockage fait appel à une ROM eMMC 5.0 de 16 Go. Le WiFi prend en charge la norme 802.11n (2,4 et 5 GHz) et on retrouve le Bluetooth, le NFC ainsi que le support de la 4G. Le smartphone ne sera pas livré avec KitKat mais avec Android JellyBean 4.3. C’est dommage car l’Oppo Find 7a est susceptible de faire de l’ombre au HTC One M8 et au futur Samsung Galaxy S5. Rendez vous sur le site OppoStyle pour précommander l’Oppo Find 7a.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !