Le Samsung Galaxy S II s’exhibe dans une nouvelle vidéo, présentant les avantages de la reconnaissance vocale en voiture.

Le Samsung Galaxy S est prévu pour le 1er mai au Royaume-Uni, mais des sites le proposeront dès le 27 avril. Nous nous répétons, mais nous n’avons malheureusement pas de date pour la France. Espérons qu’un communiqué de presse arrive rapidement.

Sachant que le téléphone arrive rapidement, Samsung doit faire sa publicité, même si son prédécesseur est (encore) un vrai succès. Nous avions déjà vu les avantages d’un écran Super AMOLED Plus … dans un bocal à poissons rouges et l’utilité de la reconnaissance vocale en milieu hostile. Ces deux situations n’étaient pas forcément réalisables dans la vie de tous les jours. Mais dans une troisième publicité, le pôle marketing propose quelque chose de plus réaliste.

Ne vous est-il jamais arrivé de vouloir envoyer un SMS en voiture ? Si toutefois vous avez tenté, vous avez certainement remarqué qu’inexorablement vous avez fait des zigzags sur la route. Votre comportement était alors très dangereux. Mais grâce à un dock voiture et à la reconnaissance vocale, vous allez pouvoir dicter votre message sans aucun problème :

Sur le smartphone, la reconnaissance vocale permettra d’appeler quelqu’un, envoyer un message, écouter de la musique, envoyer un mémo ou naviguer (GPS).

Source : Samsung Hub