Apple dévoile ses iPad, le patron de Xiaomi désespéré par l’auto et Decathlon sur le gravel – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 7 mai : Apple qui dévoile ses nouveaux iPad Air M2 et iPad Pro M4, le patron de Xiaomi qui est désespéré par l'industrie automobile chinoise, et Decathlon qui dégaine un nouveau gravel électrique Ven Rysel. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Van Rysel E-GRVL AF MD gravel
Source : Decathlon

« Désespéré » après le salon de l’auto de Pékin : le patron de Xiaomi remet en question la stratégie des constructeurs automobiles chinois

Lei Jun, le fondateur de Xiaomi, est connu pour son franc-parler et sa vision critique de l’industrie technologique. Après le salon de Pékin, il s’est exprimé sur un son nouveau secteur : l’industrie automobile chinoise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été tendre avec les constructeurs locaux.

Decathlon dévoile son nouveau vélo électrique d’aventure, un gravel à l’autonomie XXL et au prix canon

Voici le second vélo gravel électrique de Decathlon : le Van Rysel E-GRVL AF MD Brose. Un vélo d’aventure qui arrive officiellement chez Decathlon, et à prix très attractif.

Apple annonce les iPad Pro M4 et iPad Air M2 : on vous résume les nouveautés

Apple a organisé un événement spécial nommé « Let Loose » (lâchez-vous, en français). Bien que la WWDC soit organisé en juin, Apple a officialisé les nouveaux iPad Pro, iPad Air M2 et la puce Apple M4, sans oublier les accessoires dédiés. On note ainsi le Pencil Pro, mais aussi le nouveau Magic Keyboard. Comme si cela ne suffisait pas, Apple en a profité pour baisser de 150 euros le tarif de l’iPad 10.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.