Le design du Sony Ericsson Xperia Arc mènerait à l’apparition de fissures.

Le Sony Ericsson Xperia Arc se démarque des autres modèles de la marque, grâce à son design. Sa coque arrière est incurvé, lui permettant d’atteindre une épaisseur minimale de 8,7 mm. Sur la face avant, l’apparence du smartphone est un peu plus classique, même si on reconnaît tout de même son apparentée avec le Xperia X10 par exemple.

Depuis quelques jours, de nombreuses personnes se plaignent de voir apparaître des problèmes sur leur smartphone. La plupart concernent l’apparition d’une fissure, juste au dessus du capteur de luminosité. A priori l’ensemble des modèles est concerné, car il pourrait s’agir d’un problème de conception. En effet, même les modèles n’étant pas tombé ou ceux avec une protection sont affectés. Mais relativisons tout de même, car à priori il faut généralement prendre une photo ou s’approcher de très près pour visualiser la fissure.

Maintenant que le problème est révélé, quelle va être la réaction de Sony Ericsson ? Reconnaître son problème et proposer une réparation ? Faire la sourde oreille comme en 2010 ? Ou bien estime-t-il qu’il s’agit d’un non-problème ?

Source : Xperia Blog