Mauvaise nouvelle : les Asus Transformer Prime sont repoussées à une date inconnue (janvier ?).

L’Asus EeePad Transformer Prime devait être la nouvelle reine des fêtes de fin d’année. Malheureusement, tout comme l’EeePad Transformer première du nom, elle connaîtra un fort retard dans ses livraisons. Elle devait initialement sortir au mois d’avril, avant d’être repoussée au mois de juin, pour finalement être disponible en mai !

Plusieurs raisons sont officieusement mises en avant : les premières versions avaient un problème de WiFi et nVidia n’arriverait pas à produire suffisamment pour atteindre le niveau demandé par la marque taïwanaise. Voici le message posté sur le Facebook d’Asus France :

La livraison de l’ASUS Eee pad Transformer Prime a pris du retard au niveau mondial. Nous faisons le maximum avec nos partenaires distributeurs pour nous assurer que les tablettes pré-commandées en France soient livrées le plus vite possible, mais nous n’avons pas encore de date ferme à vous annoncer. Nous vous tiendrons bien entendu informés via cette page dès que nous en saurons plus. Merci de votre patience et de votre compréhension.

La demi-bonne nouvelle est que les précommandes devraient être honorées, mais impossible d’obtenir une date précise. Sachant que l’on voit généralement le 30 décembre sur les boutiques en ligne, il est fort probable qu’il faille attendre le mois de janvier.

via AsusPad