L’un des grands jeux à succès connu sur l’AppStore d’Apple, arrive maintenant sur la plateforme Android. Une vidéo vous expliquera mieux que moi les règles. 😉

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Changement : Face à la demande massive de la communauté Android, Rovio a du changer de stratégie concernant la diffusion de son jeu, en effet,  la béta était initialement prévue pour être testée dans un cadre privé.

Cependant, afin de réduire l’immense attente des fans de Angry Birds, Rovio a donc décidé de publier son jeu directement sur l’Android Market dès ce vendredi. Toutefois, les développeurs nous mettent en garde, « c’est une Béta » , le jeu comporte encore quelques bugs, ils précisent également une compatibilité pour les Androphones 2.0+ uniquement et ils ne garantissent pas une pleine fonctionnalité de la béta sur tout les dispositifs.

L’équipe de Rovio compte sur vous pour signaler tous les bugs rencontrés durant vos phases d’essai via le bouton de rapport d’erreur qui sera présent dans le menu principal, tous ses rapports  permettront d’optimiser et finaliser le jeu afin d’obtenir une version finale à la hauteur de votre attente.

Merci à Matthew de Rovio.