Le service de TV Molotov s’est lancé sous la forme d’un service web, mais sans application Android, le développement de cette dernière étant encore en cours. Son site officiel propose maintenant un formulaire d’inscription à la bêta de l’app Android.

Molotov TV Android

Le service de télé en streaming Molotov TV s’est lancé pendant l’été, le 11 juillet, mais si le service est plutôt convaincant, aucune application officielle n’est proposée sur Android. Pour rappel, Molotov propose à ses utilisateurs de regarder gratuitement en streaming un bouquet de 33 chaines gratuites dont la plupart proposent aussi leur replay. Un abonnement payant à 9,99 euros par mois donne le droit à plus de 70 chaines supplémentaires et garantit un streaming HD, si la connexion internet de l’utilisateur est suffisante. Un quota d’heure de « bookmarks » est également inclus dans chaque offre et permet de garder indéfiniment l’enregistrement d’une émission dont le replay officiel peut expirer rapidement.

Pour son lancement, le service a en effet signé un contrat d’exclusivité avec Apple pour que l’application ne soit disponible, dans un premier temps, que sur l’Apple TV. L’application est maintenant disponible pour les iPhone et iPad sous iOS, mais aussi les ordinateurs sous Windows et OS X. Le service annonce depuis son lancement être en train de concevoir l’application Android du service et il semblerait que sa sortie approche.

molotov-exclu-appletv

Molotov a mis à jour la page de présentation de l’application pour inviter les utilisateurs Android intéressés à s’inscrire à la bêta. Pour le moment, l’application Android n’est annoncée que sur smartphones et tablettes, mais on espère que Molotov pensera aussi aux utilisateurs, et futurs utilisateurs, d’Android TV.

À lire sur FrAndroid : Découverte de Molotov.tv, la télé réinventée ?