Le studio chinois Mechanist Games vient d’annoncer son nouveau jeu, Heroes of Skyrealm, un action-RPG à venir sur iOS et Android dans le courant de l’année.

heroes-of-skyrealm

Connu pour Spirit Guardian et City of Steam, Mechanist Games dévoile Heroes of Skyrealm, « un action-RPG héroïque en 3D dans un univers inoubliable ». Le joueur y incarne le chef d’un groupe rebelle, cherchant à libérer le monde de l’empire maléfique qui l’habite. Seul endroit encore libre, le ciel devient alors son QG, ou plus particulièrement le vaisseau qui s’y trouve, véritable “ville dans le ciel”.

HoS propose 30 personnages jouables, issus de 10 nations différentes. Trois d’entre eux forment alors un groupe chargé d’aller sauver le monde au travers d’une campagne solo. Un mode co-op à trois joueurs est également évoqué, de même qu’un mode PvP. Les graphismes sont quant à eux tout en 3D, depuis les décors jusqu’aux personnages.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le jeu est centré sur ses personnages, tant au niveau du background, apparemment travaillé en profondeur, que des synergies possibles entre les différents protagonistes. Par ailleurs, un système de garnison accordant des bonus aux personnages restant à bord de l’aéronef pousse le joueur à ne pas se cantonner aux trois mêmes personnages constamment.

Heroes of Skyrealm est prévu pour mi-2016. Il est toutefois possible de s’inscrire à la bêta fermée pour essayer le jeu avant sa sortie.