Shadowblood un RPG coréen d’influence occidentale bientôt sur le Play Store

 

Les préinscriptions sont à présent ouvertes pour le RPG Shadowblood sous Android.

20161109_sb_character_fb-cover

Shadowblood est un action-RPG à la troisième personne du studio coréen UT + Interactive. Il est maintenant disponible en préinscription, pour recevoir le jeu sous Android ou iOS dès sa sortie.

Un RPG à la Diablo

Dans Shadowblood, vous prenez le contrôle de l’une des trois classes existantes : Archer, Assassin ou Bersek. Chaque classe propose des compétences et capacités qui lui sont propres et qui évoluent à mesure que vous progressez dans le jeu. Vous pourrez améliorer par ailleurs vos armes, armures et tout autre accessoire au fur et à mesure de la partie.

Les graphismes sont en 3D et le gameplay est un hack and slash proche de ce que l’on peut retrouver avec la mythique série Diablo. Le titre offre plusieurs modes de jeu comme l’arène PvP du nom de « Bloody Battlefield » et le mode « Raid » qui consiste à former une équipe pour combattre ennemis et boss.

aa-shadowblood-hero-2

Shadowblood est prévu pour la mi-janvier, gratuitement à l’achat, mais avec des achats in-app. Vous pouvez dès à présent vous préenregistrer pour être sûr de ne pas manquer le jour de sa sortie sur le Play Store et profiter de quelques cadeaux pour votre première partie.

Article mis à jour en septembre 2018. Longtemps réservés aux consoles de jeu ou au PC, les RPG sont aujourd’hui légion sur mobile. Ils proposent une belle aventure et sont souvent parfaits pour passer le temps…
Lire la suite

Les derniers articles