Lors de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon 2018, Blizzard Entertainment a dévoilé un jeu mobile de la franchise Diablo : Immortal.

Lors de la BlizzCon 2018, Blizzard Entertainment a dévoilé Diablo : Immortal. Ce nouveau jeu de la franchise Diablo est un RPG pour appareils mobiles, Android et iOS. Immortal, développé par Blizzard et le géant chinois Netease Games, se déroulera entre Diablo 2 et Diablo 3 et raconte l’histoire de ce qui s’est passé après que Tyrael ait brisé la pierre du monde. Un des concepteurs de jeux Blizzard, Wyatt Cheng, a déclaré que la période de l’histoire de ce nouvel opus Diablo sera « notre chance d’explorer 20 ans d’histoires inédites ».

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Six classes de Diablo 3 seront jouables, y compris le nécromancien. Le jeu semble ressembler beaucoup à Diablo 3 sur PC et console — bien que les classes auront des capacités différentes.

Six classes de personnage emblématiques et personnalisables à volonté seront présentes dans Diablo Immortal : barbare, croisé, chasseur de démons, moine, nécromancien et sorcier. Ces classes dotées de nouveaux pouvoirs et capacités seront rejointes par d’autres classes jouables lors de mises à jour ultérieures. Conçu comme une expérience vivante et dynamique en perpétuelle évolution, Diablo Immortal s’enrichira régulièrement de nouvelles quêtes, de nouvelles classes de personnage jouables, de nouveau butin et de tout nouveaux défis à relever seul ou avec l’aide de vos amis.

Vos futurs héros pourront plonger dans de nouvelles arènes et dans des donjons pour tuer des démons, avec de nouvelles mécaniques de jeux massivement multijoueurs sur écran tactile.

Les commandes directionnelles permettent de déplacer facilement les héros dans leur environnement et activer une capacité est aussi facile que de maintenir son pouce sur une capacité pour viser, et de le relâcher pour infliger une montagne de dégâts à vos adversaires. Dans Diablo Immortal, les renforts sont toujours à portée de doigt grâce à l’interface intégrée Blizzard Battle.net conçue spécialement pour le jeu. Elle permet aux joueurs de discuter et de former des groupes facilement, même au cœur d’une bataille endiablée.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le Play Store, vous serez tenu au courant de la disponibilité du jeu parmi les premiers. Nous aurons certainement davantage d’informations sur ce nouveau jeu durant la BlizzCon 2018.