Bouygues Telecom et SFR ont tranquillement lancé des promotions sur certains forfaits depuis quelques jours. Free a visiblement décidé de réagir et lance une vente flash sur son forfait appels illimités et 20 Go à 19,99 euros. Il est proposé à 3,99 euros pendant 1 an dans le cadre d’une vente flash sur vente privée jusqu’au 23 juin.

Mise à jour : L’offre est finalement prolongée jusqu’au 25 juin à 6h du matin.

vpfreemobile

Nous vous annoncions il y a quelques jours un printemps des promotions mobiles avec les journées guerrières de SFR qui proposent jusqu’à 5 euros de promotion sur ses forfaits et la promotion de Bouygues avec son forfait appels/SMS illimités à 1 euro par mois pendant un an. On ne croyait pas si bien dire puisqu’aujourd’hui Free entre dans la danse et fait complètement valser les promotions des concurrents.

En effet, l’agitateur du mobile propose une vente privée sur le site éponyme pour son forfait à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox). Il est proposé en promotion à 3,99 euros par mois pendant 12 mois. Pour ce prix vous avez le droit à :

  • Appels/SMS/MMS illimités
  • 20Go d’internet en 4G (ou 3Go si vous avez un téléphone non compatible 4G)
  • Pass destination : utilisez votre forfait comme en France dans une sélection de Pays (principalement en Europe) 35 jours par an et par pays

Cette offre n’est disponible que pour les nouveaux clients Free Mobile en portabilité uniquement. Il vous faudra donc indiquer votre numéro RIO pour souscrire à cette offre de Free. Vous ne pouvez pas souscrire à cette offre avec un moyen de paiement utilisé chez Free il y a moins de 3 mois.

A lire sur le sujet : Free Mobile propose désormais le roaming dans 19 pays | 4G : SFR et Free Mobile jouent des coudes pour monter sur la... | L'ARCEP le confirme, Free couvre maintenant plus de 75 % de la... | 700 MHz : Free pourrait recevoir un coup de pouce