Surprise, Free Mobile lance une nouvelle offre sur Vente Privée, pour un forfait intermédiaire unique en son genre.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Non, Free Mobile ne brade pas son meilleur forfait intégrant 100 Go de 4G et de l’itinérance un peu partout dans le monde. Avec cette nouvelle offre Vente Privée, l’opérateur lance un nouveau forfait intermédiaire, qui laisse peut-être présager de la nouvelle offre mobile qu’il devrait bientôt dévoiler.

0,99 euro par mois pendant un an

Pour 0,99 euro par mois pendant un an, puis 20 euros par mois, ce forfait intègre :

  • Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)
  • 50 Go de 4G+ en France métropolitaine
  • Appels, SMS, MMS illimités et 3 Go de 3G depuis l’Europe et les DOM (au-delà : 7,2 euros le Go)

On peut remarquer que l’enveloppe data intégrée est moitié moindre que le forfait classique à 20 euros qui propose habituellement 100 Go de 4G+. On voit également que les destinations pour l’itinérance sont limités à l’Europe et les DOM.

C’est quand même un forfait très généreux, surtout pour un tarif si agressif. Il faudra toutefois penser à le changer au bout de 12 mois, soit pour le forfait haut de gamme de Free Mobile (vendu aussi à 20 euros par mois), soit pour un forfait concurrent.

Souscrire à l'offre Free Mobile Vente Privée

Comment conserver son numéro de téléphone grâce au RIO ?

Cette offre de Free Mobile vous permet de conserver votre numéro de téléphone à la souscription. Cela permet, en plus de ne pas changer de numéro de téléphone, de résilier automatiquement votre ancien contrat après que la migration soit effectuée. Comment en profiter ? C’est très simple !

  1. Lors de votre souscription, répondez oui à la question « Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ? ».
  2. Vous avez besoin de votre numéro RIO que vous pouvez obtenir gratuitement en appelant de 3179 depuis la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro. Il vous sera également envoyé par SMS.
  3. Vous recevrez une date de migration par SMS dans les prochains jours, vous n’avez juste qu’à remplacer votre carte SIM dans la tranche horaire indiquée et votre numéro sera actif sur votre nouvelle ligne Free Mobile.

Quelques restrictions

Rappelons que pour en profiter, il ne faut pas avoir bénéficié d’une offre promotionnelle Vente-Privee au cours des 13 derniers mois. Par ailleurs, si vous portez votre numéro, il ne doit pas s’agir d’une ligne ayant été active sur le réseau du quatrième opérateur au cours des 30 dernières jours précédents l’inscription. Enfin, notez qu’un versement initial de 10 euros pour la carte SIM est demandé.

La souscription a l’offre est valable du 15 au 20 juin 2018 à 6 heures du matin.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

À lire sur FrAndroid : Forfaits Mobiles sans engagement : les meilleures offres et codes promos en 2018

 

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !