Le site Vente Privée a lancé sa nouvelle offre sur un forfait Free Mobile ce soir. Elle promet un forfait très complet de 30 Go/mois pour moins d’un euro par mois.

Article mis à jour le 19/09 : Comme prévu, la Vente Privée de Free Mobile est maintenant disponible et continuera jusqu’au 20 septembre à 6 heures du matin. Celle-ci propose un forfait 4G+ de 30 Go par mois (avec débit réduit au-delà de ce plafond) à 0,99 euro par mois pendant 12 mois. Cette offre coûte normalement 19,99 euros par mois.

Le forfait est sans engagement. Note que vous aurez également droit aux appels et SMS illimités depuis l’Europe et les DOM ainsi qu’à 3 Go de data par mois dans ces régions. Retrouvez toutes les informations en cliquant ici.


Article du 12/09/2018 :

Les ventes privées de Free s’enchaînent et se ressemblent. Alors même que l’une multiplie les prolongations, une autre débarque prochainement. Il faut dire que la première est destinée à l’abonnement fixe tandis que la prochaine s’adresse à ceux qui cherchent un nouveau forfait mobile. C’est possiblement un moyen trouvé par Free pour rehausser son parc d’abonnés avant la fin de l’année.

Les abonnés à la newsletter Vente-Privée ont reçu, selon UniversFreebox, une notification leur indiquant l’ouverture d’une nouvelle offre Free Mobile ce soir, mercredi 12 septembre, à 19 heures. Rien n’est cependant indiqué sur le site pour le moment.

Pour le moment, on ne connait pas encore le contenu de l’offre. En se basant sur les dernières promotions proposées par Free Mobile, on peut imaginer qu’il s’agirait d’un forfait à 0,99 euro par mois, comme c’était le cas en mai dernier, ou d’un forfait à 4,99 euros par mois, comme c’était le cas l’année dernière. Quoi qu’il en soit, on imagine que le forfait comprendrait comme d’habitude les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 100 Go de data en 4G.

Rendez-vous à 19 heures pour en savoir plus.

À lire sur FrAndroid : Free Mobile : les forfaits, les fréquences, la couverture… tout savoir sur l’opérateur